POURQUOI CE BLOG ?

Parcequ'il fallait bien un jours que j'en recommence un.
Parcequ'on m'a souvent demandé le pourquoi de mon silence.
Parceque cela fait un ti bout de temps que cela me tarabustait, mais que ....................... ben que je savais pas comment le commencer, que je savais pas par quoi commencer, que je savais pas tout simplement. Et puis la nouvelle année qui commence peut bien aussi voir naître un nouveau blog ! Non ?

Alors exit bbgrisou (un ti clic ici pour zieuter) et bonjour BB la rose.

rose-violette
Image trouvée ici

BB : Béatrice
la rose : Ma maman m'appelait ainsi "Ma rose"

Je vais avoir 50 ans le 20 mai. J'ai trois enfants, un fils Michaël de 26 ans (il vit chez son père), et deux filles Annabelle et Gabrielle de 15 ans.

Nous habitons depuis août toutes les trois dans une petite ville mosellane : Thionville

 

Au fil du temps je vais améliorer ce petit blog dans lequel je vais y mettre ma petite vie, ma nouvelle petite vie. Je vous y décrirai mes joies, mes peines, mes espoirs, mon passé, mes bricolages, et tout un tas de choses. Je vais également en modifier l'aspect, car là il vous est livré brut de pomme, et il n'est pas trés trés beau. il va me falloir l'adopter, l'apprivoiser, et le mettre à mon goût pour m'y sentir bien.

 

Bon je vous laisse, mes puces vont pas tarder de rentrer de l'école, et nous avons un rdv extrémement important, car nous allons rencontrer notre futur petit compagnon de vie : Happy. Il se trouve dans une famille d'accueil de la SPA.