Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
24 janvier 2012

Happy Acrobate

Il miaule, mais où est se petit coquin ?

Happy_acrobate_00

Qu'est-ce que c'est que ces drôles de trucs sur mon étendoir ?

Happy_acrobate_01

COUCOU
C'est moi !

Happy_acrobate_02

Bon ce n'est pas tout, je continue mon exploration

Happy_acrobate_03

Tu as vu, j'y suis arrivé !!!

Happy_acrobate_04

Bon ce n'est pas tout, mais il faut que je redescende moi. J'ai encore tout un tas de trucs à faire ...

Happy_acrobate_05

Bon OK OK je pose ........... Ca va comme ça ???

Happy_acrobate_06

Bon, ça suffit, je file. J'ai d'autres chats à fouetter moi !

Happy_acrobate_repos

Mon doudou, une petite couverture, et me voilà prêt pour une sieste bien méritée !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
deux manières bien différentes d'être étendu !
S
Merci pour tout cet amour, merveilleuse continuité dans l'éducation de ce chaton...Je suis contente pour lui et pour vous bien sur...
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité