Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
27 février 2012

Les organismes : j'ai la haine !!!

Que ce soit elle, ou les autres organismes, quand vous leur fournissez des documents, et que vous croyez que votre dossier est correct, et même que l'agent d'acceuil vous dit qu'il est complet, vous vous retrouvez toujours avec un courrier vous le réclamant à nouveau.

Que ce soit la CAF, la CPAM, le Pôle-emploi, ils sont tous à mettre dans le même sac !

Pour bénéficier de telle ou telle prestation veuillez fournir la copie de vos déclaration de revenu, de vos trois dernières fiches de paye, d'un justificatif de vos resources sur la dernière année travaillée, le bulletin de salaire du mois x, mais pas le y, on vous le réclamera une autre fois, ...................ans so on ................ quelle plaie ! Ils n'ont qu'à embaucher du personnel qui ne perdent pas les documents fournis.

Comme je travaille mes allocations chômage varient suivant mon salaire. Pour exemple si je touche 800€/mois d'allocations chômage et que j'ai gagné 500€ de salaire, mes allocations ne seront que de 300€.
En décembre je n'ai touché que 23 € d'allocations chômage sous pretexte que je n'avais pas fournis ma fiche de paye. Ce que je fais et du coup j'ai eu 2 mois de rappel : décembre + janvier.
Début février je leur apporte au guichet la fameuse fiche de paye, comme on me l'a demandé, je suis une bonne chômeuse-travailleuse ! Et surprise, j'ai quand même perçu mes 800€ !!!!!!!!!!! .................. avec un courrier le lendemain me réclamant la fameuse fiche de paye !?!?! ......................... et un autre courrier quelques jours plus tard me réclamant à nouveau les 800€ !

C'EST A DEVENIR DINGUE !!!!!!!!!

J'ai également fait une demande de CMU auprès de la CPAM et j'ai appris que malgré le fait que j'avais fait une demande de rattachement de mes puces sur ma carte vitale, qu'elles n'y étaient pas ratachées, mais qu'elles dépendaient toujours de leur père !
Les documents remplis, vérifiés par l'agent d'acceuil, estampillés OK et certifié que je bénéficierai de la fameuse couverture sociale dès le 1er mars.

Et qu'elle ne fut pas ma surprise samedi matin dans la boite aux lettres : un courrier me disant qu'ils avaient bien reçu mon dossier de demande de cmu, mais qu'il fallait que je leur fournisse copie de ceci, copie de cela, et copie du trucmuchebinz !  MAIS TOUT EST DEJA DANS LE DOSSIER QU'ILS ONT LU !!!!!!!!!!!!!! Alors pourquoi ont me réclame à nouveau ces copies ????
Je vérifie sur leur site "ameli", pour me rendre compte que rien n'a été pris en compte !?!?!?

YA DE QUOI PETER UN CABLE !!!!!!!!!!!!

Et ça sert à rien, va falloir que je refasse les copies, sinon mes sauterelles ne seront pas assurées à mon nom, et je n'aurais pas la CMU !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
EH oui !! c'est ça la France !!!<br /> <br /> Allez courage........... ce n'est que le début! tu finiras par prendre le pli et ne plus t'en soucier !<br /> <br /> Gros bisous ma belle
W
parcours du combattant .....que dire.........
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité