Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
4 mars 2012

C'est la fête des grands-mère

C'est bien ! Encore une idée marketing ? Sûrement ... Mais ça permet aussi de rapprocher les familles qui sans ce genre de "fêtes", ne se réuniraient pas.

Moi j'aime pas. Parceque ça fait six ans maintenant. Parceque j'oublie pas. Parceque ça fait toujours aussi mal. Parcequ'à chaque fois qu'ils en ont parlé à la télé durant la semaine passée, sur les ondes radio, ou ailleurs, ça me faisait penser à elle, et que de penser à cette date là est extrémement douloureux. Non pas que je n'y pense plus à ma petite maman. Non. J'y pense sans arrêt, mais ce jour là .......

J'espère que les mamies ont été gâtées par leurs petits enfants, et qu'elles ont passées une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est donc pour toi remuer la couteau dans la plaie ...se serait chouette si un jour tu pouvais remplacer le couteau par une joli fleur ........
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité