Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
6 mars 2012

Amandine Bourgeois - Sans amour

Il était une fois une émission de télé-réalité (je déteste ces émissions là, car ce n'est qu'un déballage de méchanceté et de fauxculserie des candidats les uns envers les autres ; avec leur petit coin des secrets où les candidats se délectent de déblatérer sur les autres candidats et qu'une fois soirti de là le mec ou la nana est tout sourire face à la personne qu'il a fauxculsé !)

Donc il était une fois une émission : la nouvelle star que je regardais avec mes filles et pour une fois je suis tombée sousle charme des candidats (dans la nouvelle star, il n'y avait pas le fameux coin des secrets).
Alors j'ai regardé la saison jusqu'au bout. J'ai souvent été déçue lorsqu'un candidat en a été éliminé, mais il fallait bien un gagnant ! Et j'ai été bien contente lorsqu'Amandine en a été la finaliste.
Ne pas oublier qu'Ycare était également de cette promotion là.

Amandine Bourgeois et son nouvel album => J'adore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle a une super voix ...et Ycare a fait depuis de bien jolies chansons !
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité