Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
8 mars 2012

AGRRRRRRRRRRR

PAS LE DROIT A L'AIDE JURIDICTIONNELLE !!!

Sous prétexte que j'ai un peu d'argent de côté.

Pas mal la société française !

Suis demi-smicarde, suis rmiste, seule avec deux enfants et je n'aurais pas le droit d'avoir un peu d'argent de côté pour le cas où ?

Heureusement que je l'avais ce fric pour pouvoir nous installer, sinon on aurait dormi où ? par terre ? Et j'aurais rempli comment le frigo au début ? Et quel frigo ? pas de sous donc pas moyen d'en acheter un !

Et puis cet argent (qui me vient de maman) est là pour les coups dur, si jamais j'ai pas de boulot, si jamais la voiture serait à remplacer, si jamais ..... ben je sais pas moi !

Et l'avocate qui s'empresse de me réclamer 956 € d'honoraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une jolie petite lettre introductive de la jolie petite facture. Mais pas copie du refus ! Ni une sorte d'explication sur les futures marches à suivre ? Ni un truc-binz-machin-chose qui me dirait le pourquoi du comment ça va se passer après !

Et bien évidement elle est injoignable !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben perso je comprends pas.... on nous demande nos revenus du moment quand ça arrange, ceux de l'année précédente quand ça arrange aussi, tout ça pour ne jamais avoir d'aide .... j'y suis passée à une époque ...et pour ce qui est de ceux qui n'ont rien du tout, certains (pas tous, loin de là) mais certains arrivent à vivre bien mieux des différentes aides que d'autres qui bossent à mi-temps ou temps plein ..... j'en connais autour de moi qui ne s'en cachent pas .... pour l'avocate, tu n'es pas tombée sur la bonne à priori !
L
Je comprends que tu sois fachée, mais c'est logique.... tu as des économies, quelqu'elles soient, tu dois donc t'en servir pour payer ton avocat. L'aide est accordée aux personnes qui n'ont strictement aucune réserve d'argent.<br /> <br /> Ca peut te paraitre injuste, mais pense aux personnses qui ont de tout petits revenus et pas le moindre sous de coté.... <br /> <br /> Bon courage ma belle....
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité