Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
13 mars 2012

PFFFFFFFFFFFFFFFFF FICHU FEU ROUGE !!!

Le sujet du jour, s'il n'y avait pas eu ce petit incident aurait été : ma puce qui s'est fait extraire deux dents de sagesses.

Tout c'est bien passé, l'opération a bien réussi, le chirurgien ne s'est pas fait mordre les doigts, et ma doudou a deux dents en moins ............. elle ne sera jamais sage !

Voilà ce qu'aurait été le sujet du jour, mais voilà, il y a eu ce petit incident.

Donc le sujet du jour est :

TADAM

Ma première contravention ! 31 ans de conduite sans jamais avoir rien eu et voilà que parcequ'il y avait une voiture de coincer au carrefour et que j'étais inquiète que ma fille n'avait pas trop mal, et que je regardais surtout comment faire pour contourner cette fichue voiture qui voulait tourner à gauche (mais pourquoi tournait-elle à gauche aussi ? Au lieu d'aller tout droit .....) et que les deux voitures qui me précédaient la contourné et que ce fichu feu est passé du vert à l'orange, puis de l'orange au rouge, et que je me suis quand même engagée ......

Mais quelle idée !!!

Qu'elle idée qu'il y ait eu une voiture de flic pas loin derrière moi, qui elle a doublé la file de voiture arrêtées au feu rouge, qui elle a aussi brulé le feu rouge, qui elle a franchi le carrefour pour me poursuivre, qui elle me faisait des trucs avec ses feux sur le toit, qui elle faisit des drôles de bruits de sirènes, qui elle m'a doublé et que la fliquette m'a fait signe de me garer.

Bonjour Madame, vous savez pourquoi je vous arrête ?

Euuuuuuuh, je suppose que c'est parceque j'ai fait une bêtise ?

Vous ne savez pas ?

Ben non

Vous venez de brûler un feu rouge (et son collègue de rajouter) Quand un feu passe à l'orange, c'est parcequ'il faut s'arrêter, et quand il passe au rouge c'est parcequ'on doit être arrêté ! (ça je le sais, et j'ai pas besoin de cours de code de la route !)

La jeune fliquette me réclame mes papiers, je lui sors la carte grise, la verte, la seconde verte, le permis.

Deux vertes, parceque quand je suis partie j'ai récupérer la voiture, j'ai donc du changer l'asurance et donc délivrance d'une carte verte. Qui dit changement de propriétaire dit également changement d'immatriculation, d'où la seconde carte verte.

Il avait vraiment pas l'air commode ce jeune flic. Il fait le tour de la voiture, me signale que ma vignette n'est pas la bonne, me fait remarquer que l'immatriculation de ma carte verte n'est pas la même que celle de la voiture (jene lui avais pas donné la bonne !)

Pendant ce temps là, la jeune femme me questionne. Je lui explique la voiture, le carrefour, la gosse qui sort de l'hopital, etc ... Elle me répond par un : Vous serez verbalisée.

Ils étaient plus d'un quart d'heure dans la voiture a zieuter sur mes papiers, à rédiger le pv, à faire je ne sais quoi.

Résultat : 90 € à payer dans les trois jours + 4 points en moins ! ........... et pas de réduction !

PFFFFFFFFFFFFFFFFF FICHU FEU ROUGE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ouille ! ça fait mal !
L
Ma pauvre p'tite bichette !!! décidement, tu les accumule !<br /> <br /> Bon, ce n'est qu'un PV... ça fait ch... mais ce n'est qu'un PV ! et le premier.... ça s'arrose !!! allez, une coupette et zouh, tu n'y penseras plus !!!<br /> <br /> Bisous et bon courage....
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité