Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
20 mars 2012

MonPetit

Il a eu 27 ans samedi dernier, et c'est la première année que nous ne sommes pas ensemble ce jour là. C'est la première fois que je n'ai pas pu lui faire un gros bisous cejour là. C'est la première fois, et c'est le début d'une longue série !

Mais voilà, ce soir MonPetit viens dîner à la maison et je vais enfin pouvoir le serrer dans mes bras.

 bebe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai eu ton mail à ce sujet et je suis très contente pour toi
J
Et oui, ce sont des hommes maintenant et ils vivent leur propre vie ... Notre rôle de mère s'est amoindri mais ils resteront toujours dans notre coeur des "petits" !<br /> <br /> Bisous ma Rose.
L
Eh oui.... nos petits deviennent grands et quittent le nid.... pas facile, même très difficile pour nous les mamans....<br /> <br /> J'espère que ta soirée aura étée douce et pleine de tendresse....<br /> <br /> Bisous
C
Juste de souhaiter une belle soirée avec ton petit, comme tu dis ! Il mérite bien ses 27 bisous. Merci de ton petit com, et je vais essayer ton idée de nappe pvc pour une réalisation que je voulais protéger mais laisser dans son naturel -
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité