Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
27 mars 2012

La saga du couloir - suite

Ca n'avance pas vite, entre les jours de boulot et les jours où ya encore des papiers et des trucs et des binz à faire, et les jours (hélas) où la tête veut pas ............... mais ça avance.

La semaine dernière j'ai coupé le courant de l'appartement pour démonter les prises de courant, etc ...  et ainsi en ôter la tapisserie collée en dessous. J'en ai également profiter pour faire une prise de courant supplémentaire dans la partie cuisine (on ne sait jamais, ça peut toujours servir).

J'ai aussi mis de l'enduit pour boucher les trous, et en faisant un test de peinture sur le mur, il y avait des tons différents, ca fait vraiment moche ............ alors pause peinture, le temps de réfléchir au pourquoi du comment je vais procéder.

couloir_08

Ce matin je me suis mise à (quand même) poncer l'enduit mis auparavant, et je me suis rendue compte qu'il y avait tout un tas d'endroit où il y avait encore des tits troutrous ! Alors j'ai re-enduit !

couloir_09

C'est sur qu'en procédant ainsi, la pièce ne risque pas d'être finie d'aussi tôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
quel boulot ! remarque ça donne un style comme ça !!!hihihi
M
une maison ... elle est jamais complètement finie... faut toujours que quelque chose se déglingue...
B
Ben c'est pas bien compliqué<br /> <br /> Tu coupe le fil, tu le dénude, et tu mets les fils bleus sur le bitogniau bleu de la prise de courant, les fils rouges sur le bitogniau rouge et les neutres sur le bitonieau neutre. Ca va tout seul !
L
Pfiouuuu..... tu es courageuse !!!<br /> <br /> Chapeau bas madame, savoir rajouter des prises électriques.... wahouuuuu !!! chapeau bas !!<br /> <br /> Bisous ma belle
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité