Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
1 avril 2012

Un petit tour au marché aux puces

Suite à mes déboires de "vol à la roulotte" (c'est ainsi que cela s'appelle l'effraction de la voiture), Je suis allée porter plainte au commissariat.

Commisariat qui se trouve pas loin de la Place de la Liberté. Place de la Liberté sur laquelle il y avait ce matin un marché aux puces.

Et voilà mes trouvailles.

march__aux_puces_00

Deux petites boîtes en métal, comme brodées et serties de pierre.

march__aux_puces_01

Une belle boîte en pierre verte fabriquée à Rimini 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai un pendentif quasi identique ...donc j'aime forcément ! le boitier est aussi très joli
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité