Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
22 avril 2012

Elles sont finies

Les vacances de Pâques sont finies par chez nous. Demain matin mes sauterelles vont reprendre le chemin des écoliers. Je vous avoue qu'elles sont ravitent !

Et comme je suis encore de repos deux jours, je vais pouvoir enfin profiter de l'appart !

Pas évident de faire le ménage, d'ouvrir les fenêtres, de passer l'aspi tout en mettant à fond "toute la musique que j'aime" quand ya des ados qui dorment jusqu'à midi !

C'était plus pratique avant, quand j'habitais dans la maison, mais pas de regret puisque je suis CHEZ MOI ! Et puis je suis trop laxiste avec mes doudous, elles auront bien le temps de se lever tôt le matin quand elles travailleront, alors je les laissent en profiter encore un peu le temps qu'elles sont avec moi.

Après ...........................................................

lapin_90817

Publicité
Publicité
Commentaires
W
t'as raison, du moment qu'elles se lèvent comme il faut durant la scolarité !
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité