Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
23 avril 2012

Des petits mails échangés pour une bonne soirée

Moi : On se fait une petite bouffe ?

Ma tite soeur : Vous chez moi ou nous chez toi ?

M : Non toi + moi = restau

MTS : OK

Et la voilà maintenant partie après une petite sortie sympa dans un bon restau chinois "Au Royal d'Asie de Thionville où dès l'entrée on se retrouve dans un autre monde.
Le buffet y est à profusion et à volonté, ainsi que les desserts, la cuisine au wook est un vrai régal, 

royal_d_asie

 

Cela fait du bien de se retrouvées ainsi toutes les deux, sans les enfants, sans son homme, juste toutes les deux en toute intimité. Nous ne l'avions jamais fait auparavant, mais nous nous sommes promis de le refaire une fois par mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça c'est une super idée et voilà bien longtemps que je ne l'ai fait avec ma petite soeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée.
W
ce sont des instants privilégiés que l'on en s'accorde pas assez ....voire jamais ....hélas ...c'est bien que vous le fassiez régulièrement ...ici aussi on a ce genre de resto
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité