Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
24 avril 2012

J'ai le rhube

J'ai chopé froid dimanche matin en allant à un marché aux puces, où il y avait peu d'exposant vu le temps merdissime qu'on a en ce moment !

En plus j'ai découvert ce matin là que mes bottines préférées-adorées étaient trouées et j'ai chopé froid aux pieds zaussi, et j'avais les pieds trempouilles.

Je crois bien que celui qui a dit qu'on n'attrappait pas la mort par les pieds s'est moqué de nous.
Moi je dis :

Pieds mouillés : goutessssss au nez assurées !

 En recherchant une image pour illustrer mon post, voilà ce que j'ai trouvé

rhume__1_ 

Voilà un objet bien utile !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben dis donc, toi c'est le rhube et moi la toux ! t'as pas une créa aussi loufoque pour la toux ...et tu porteras cet attirail la prochaine fois que tu sors STP !!! ...pfff....faut tout leur dire à ces gosses !!!!soigne-toi bien ...bizzz
Z
....Un rhume au printemps oh!oh!...j'en ai eu deux cet hiver donc logiquement je suis tranquille; Merci de venir sur mon blog, j'ai fais un tour sur le tien il est sympa.<br /> <br /> Soigne toi bien <br /> <br /> Bonne fin de soirée avec les bisous de zibulinette
D
Bien vu !!!<br /> <br /> il y en a pour la semaine !!! LOL<br /> <br /> Bonne journée
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité