Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
13 mai 2012

THE VOICE La finale

Obligée que j'étais de suivre ce télé-crochet. Mes filles ont adoré, et causequ'on n'a qu'une télé, j'ai regardé ............ et j'ai accroché !

De semaine en semaine, j'ai suivi la progression des candidats, le beau sourire de mon Garou adoré, et - hélas - l'élimination petit à petit des talents présents sur le plateau.

Les deux Stéphanie, Lise,Louise, Ruby, le célèbre papy Vigon, Dominique, ..................... and so on. 

Et que dire de la finale où les quatre finalistes nous ont donné une prestation du tonnere ! Et Stephan en est sorti vainqueur ! J'aurais aimé y voir Atef, je ne suis pas fan du jeune Louis ............ mais peut-on être fan de tous le monde ?

Pour finir, je vous parle D'Aude Henneville

Une pure merveille cette jeune femme ! J'adhère totalement à son style musical, à son look, à .................... J'espère qu'elle pourra nous préparer un bel album de son cru.

Aude_The_voice
Voilà son site clic-clic

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité