Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
14 mai 2012

Ce n'est pas drôle

Ce matin a eu lieu un acte important de ma "liberté" ............ le passage devant le juge.

Ca fait trois jours que je suis bien angoissée, maux de ventre, diarhées à répétition, ventre hyper gonflé, perte de sommeil, etc ...

Ce matin je me prépare donc. Je pars à 8h30, un petit quart d'heure de marche pour y être un peu en avance. J'ai été convoquée pour 9h.

En chemin, l'angoisse me monte, j'ai du mal à respirer, je suis oppressée, le ventre gargouille, et la nausée s'installe.
Je le sens bien que ça va pas bien, qu'irrémédiablement un truc louche va se passer. Pourquoi m'angoisser ainsi alors qu j'ai une avocate qui va me représenter ?
Malgré tout, je vais mal.
Alors je vais me planquer dans un coin tranquille et là je largue tout : le ventre se vide !
Je vous dis pas l'état de mes chaussures, de mon jean, ma veste à choper quelques gouttes au passage ......... et je me sens vaseuse.

Je ne peux pas me présenter dans l'état là, ça c'est un truc dont je suis consciente, mais pour le reste ................ Je me vois marcher dans les rues thionvilloise à la recherche de je ne sais pas trop quoi, avec toujours à l'esprit que je ne peux pas y aller avec mes vêtements souillés, mais incapable de penser à quoique ce soit d'autre.
Je suis rentrée chez moi et j'ai mis mon linge à laver.

errance

C'est bizarre quand même que tout d'un coup on se retrouve déconnectée à cause d'une angoisse !  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal ton histoire. Alala !!!
W
et oui, l'esprit nous fait aller où il veut,il dirige le corps, enfin, il s'exprime à travers lui .Il faut beaucoup de détachement ou de dépassement de soi pour le diriger ..... <br /> <br /> <br /> <br /> bon ceci-dit, ton petit souillage prêterai presque à rire dans un autre contexte qui me rappelle un fait marrant à moi et à un ami ...je te raconterai .....ou puis non , je te raconte , faut que tu rigoles aussi maintenant...en Bretagne, on visitait un site de menhirs quand , envie soudaine de pipi pour moi, nous étions seuls, donc je me mets tout au fond derrière le seul arbre à proximité et je fais ....puis je me rhabille en cata car des gens arrive ...sauf que j'avais une salopette et que le dos avec les brettelles trainaient ....et me voilà à traverser tout le site, dos hyper droit, comme si je crânais avec ma poitrine pour sentir le moins possible le mouillé ....quant à un ami, il s'est arrêté en urgence en revenant du boulot avec son pote, et s'est vidé, accroupi, mais le bord de terre sur lequel il faisait s'est écroulé sous lui et il a roulé 4 m plus bas, dans la terre et ses besoins sur la tête et le corps ! après il lui a fallu rentrer !!!!! sous le rire de son collègue qui a promis de ne rien dire ! et un autre qui devait avec amis sortir en boite après un apéro au cidre pression, bon, ben, le cidre te laisse le temps de te garer en urgence, et arrêter le moteur, mais pas sortir du véhicule !!!!
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité