Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
23 mai 2012

C'est parti

Formation accèlérée au poste de réchauffe des plats samedi dernier et dimanche toute seule aux commandes. Heureusement que ma collègue était au poste du matin pour pouvoir me seconder et ainsi m'éviter tout un tas de bévues !

Mais voilà, aujourd'hui je serais vraiment seule, car le matin ce sera une fille qui n'a jamais fait de réchauffe, et qu'au poste de l'aprème, il y aura "la dragonne", je ne pourrais pas compter sur elle en quoique ce soit pour me seconder. Elle sera surtout là pour me guetter et se réjouir de mes maladresses. Et hors de question qu'elle m'aide, elle en serait malade.
C'est la seule personne avec laquelle je n'aime pas travailler. Tout roule avec les autres collègues, ont s'entraide, une voit ce que l'autre n'a pas eu le temps de faire, et le lui fait et vice versa. A la fin de la journée, on est certes fatiguées, mais au moins la journée s'es bien déroulée.
L'autre est tellement centrée sur elle, qu'il est impossible de bosser sereinement !

Bon suis pas en avance, faut que j'y aille

 

cuisini_re 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
pour le cas de la dragonne , le dépassement de soi, c'est pouvoir l'ignorer mais c'est jamais facile ! je connais le cas !!!!
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité