Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
26 mai 2012

Partie de pêche de nuit

Sensation de bien être, il fait nuit, je suis à ses côtés, ses lancers sont en place, les grenouilles chantent, les poules d'eau et les foulques font parfois bouger les fils de pêche et on croit qu'il y a un départ .., est-ce une sirène ?

Les photos ont été prise avec mon tél portable, pas de flash, donc il faut deviner et bien zieuter. Mais n'est-ce point une partie de pêche de nuit ?

Peche_la_nuit_00
Les lancers en place et de l'autre côté de l'étang d'autres pêcheurs

Peche_la_nuit_01
On y rencontre même des martiens !!!

Peche_la_nuit_02
La lune joue à cache-cache derrière les branchages

Peche_la_nuit_03
Et pour se réchauffer un petit peu un bon feu et pourquoi pas en profiter pour déguster une bonne merguez ou chipo ?

 

J'ai laissé mon pêcheur avec son fils au bord de l'étang vers une heure du matin, et je suis rentrée. Je serais bien restée à leur tenir compagnie, mais je bosse ce jour ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
noubli pas trop vite tout sa bisous
M
sa te ressemble tu et du signe de la terre
W
mais que fais-tu la nuit toi ??? on aurait jamais deviné ! <br /> <br /> J'aime bien la 2ème photo !
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité