Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
6 juin 2012

Pêche au pain

Partie de pêche, et je pêche avec un appât que chaque ménagère a dans sa cuisine : des bouts de pain !

Je jete tout un tas de morceaux de pains pour attirer le poisson, qui bien vite vient les déguster. J'installe au bout de l'hameçon un petit morceau et au lieu de lancer mon "lancer" loin, loin de moi, je laisse le bout de pain flotter avec les autres en essayant de ne pas laisser le fil flotter à la surface de l'eau. Les carpes viennent gober, et parfois se font prendre.

partie_de_p_che_00
Une carpe miroir d'environ 3 kilos

partie_de_p_che_01
Une carpe koï

Une fois décrochées, elles retournent bien vite nager avec leurs congénères.

partie_de_p_che_02
Et une jolie visiteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... et tu les as mangés ???
L
Jolie pêche .....<br /> <br /> Mais moi, j'aime pô la pêche !<br /> <br /> :o)
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité