Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
18 juin 2012

Sans musique je suis perdue

Parmi toutes ces radios de djeuns, il est souvent impossible d'écouter "toute la musique que j'aime". Et lorsque je trouve une radio qui diffuse des programmes et des musiques qui me plaisent, je n'arrive pas toujours à trouver la fréquence AGRRRRRRRRR !

Reste les écoutes en ligne, pratique quand on est à la maison !

Je vous présente une radio (est là je ne suis pas chauvine) qui a de bons programmes, qui sont bien loin du rap, etc ... Oui c'est une radio qui nous vient de nos voisins belges.


Classic21_new_logo
Lien en ligne en cliquant ici

J'aime beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi c'est RTL2 aussi, des fois radio NOVA, RFM
L
Tiens tiens..??.... j'irai voir...<br /> <br /> Perso c'est RTL2 ou rien !!!<br /> <br /> Bisous
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité