Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
2 juillet 2012

Voilà où mène la fainéantise

Pfffffffffffffffffff ! Trop contente d'avoir fini mon travail un peu plus tôt que d'habitude, une fois douchée et prête à rentrer à la maison, je devais chercher ma collègue en poste d'aprème pour lui communiquer les infos.
Pour ne pas à avoir à rouvrir mon casier j'ai donc sorti mes affaires (des journeaux récupérer pour que mon chéri puisse allumer le feu dans sa cheminée l'hiver prochain, et mon petit sac violet avec mes affaries sales, mon drap de bain et ma précieuse ceinture lombaire), je les ais déposées devant ledit casier  et j'ai gardé mon sac à main avec moi ................... voilà où mène la fainéantise !

Les infos transmises, j'avais encore un peu de temps avant qu'il ne soit l'heure de la sortie alors je l'ai accompagné à sa pause cigarette.

La cigarette fumée, on se dit "tchao", elle va bosser, et moi je rentre chez moi.

Et ce matin, pas de ceinture !

SUIS VRAIMENT QU'UNE TÊTE DE LINOTTE !!!!!!!!!!!!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
.....Et alors, comment vas tu faire, c'st ta santé qui est en cause... à cause de ....ton étourderie plus que de ta fainéantise.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement tu as toujours les bisous de zibulinette
L
Bah.... quand on n'a pas de tête on a des jambes !!! hihihihi....<br /> <br /> bisous ma belle
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité