Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
6 juillet 2012

Dossier scolaire = galère !!!

Semaine riche en attente, en coupssssssssssssssssss de fil aux différents lycées pour savoir où se trouve le dossier d'inscription de ma puce.

Le 1er a prévu que le dossier inscription (si avis favorable) devait être retiré dans le second lundi dernier. J'ai donc demandé deux jours de repos exeeeeeepré lundi et mardi pour être sûre et certaine que tout est en ordre.

Lundi on va au second lycée, et rien de rien, à ce qu'il parait le dossier se trouve dans le 1er lycée.
Ma puce y retourne avec ses amies l'aprème, et là elle est mal reçue et soit disant que ce n'est pas eux qui l'avait mais le second.

Mardi matin, je tél donc au second qui me renvoi au premier !!! Là ras le bol quand même, nous ne sommes pas à roland garros et je ne suis pas une balle de tennis ! Chose bien évidemment que je signale à ladie secrétaire !
Et que je signale également à l'autre secrétaire du premier établissement. Qui m'assure que le dossier me sera envoyé via la poste par ses soins !

J'hallucine

Le courrier nous est bien arrivé ce matin, dans une enveloppe à l'entête du second lycée !!!!

Une chatte n'y retrouverait pas ses petits !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
même galère pour nos assurances ...je trouve que tout est devenu compliqué, même les choses les plus simples et dans tous les domaines !
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité