Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
12 juillet 2012

Ya qu'à moi que cela peut arriver !

J'ai échangé un jour de travail contre un jour de repos avec une collègue, ce qui fait qu'elle va pouvoir partir avec sa fille quelques jours en vacances. Et moi zaussi.

Donc, ce jour, je vais travailler à ce place et je suis agréablement reçue.Je devais être du poste du matin, et je me présente au travail en début d'aprème !!!
J'ai pourtant bien changé les dates sur mon planning, et tout, et tout ........... mais, voilà, me suis trompée.

 

Alala, moi alors !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine qui s'annonce ensoleillée et agréable ! Pascal.
L
Hé bé ..... du bol de ne pas te prendre une soufflante : embaucher l'aprém quand on t'attend le matin.... ;o(....<br /> <br /> Essaye de te mettre une alarme sur ton tél portable.. ça peut aider ! <br /> <br /> Bisous
B
MDR<br /> <br /> Ouai pourquoi pas ?
W
un post it sur le front, ça devrait marcher !
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité