Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
23 juillet 2012

Voilà un an - LIBERTE

Terrible soir ?
Ou espoir ?
Voilà un an ce soir que j'ai quitté mon ancienne vie
Voilà un an ce soir que je me suis libérée de son emprise
Voilà un an ce soir qu'en un quart d'heure et qu'avec deux valises j'ai mis le mot "FIN" sur une vie qui ne me convenait plus
Voilà un an ce soir que j'ai quiité la prison qu'était sa maison

En un an j'ai bien avancé
En un an j'ai un boulot
En un an j'ai un appartement
En un an je suis bien
En un an j'ai un chéri qui m'aime et me respecte
En un an tant de choses se sont passées
Qui ont mis fin à mon chauchemar
Qui m'ont sorti de mon ancienne vie

Rien n'est fini et tout commence

libert_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors oubli pas ton cheri
W
le temps passe vite et c'est bien que tu le rattrapes comme tu le sens ! bravo pour ce combat qui n'est pas facile à engager .... mais si nécessaire pour continuer son unique chemin de vie paisible
L
Je suis fière de toi !!!<br /> <br /> Bisous
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité