Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
10 octobre 2012

Ce n'est pas drôle !

Ce matin voulais aller aux courses
Je démarre
Ca veut pas rouler correctement
Frein à main de teirer ?
Non
Mis la troisième vitesse ?
Non

Alors c'est quoi ?

Je me gare
Je sors de la voiture
ET

J'AI UN PNEU DE CREVE !

Me v'la bien !

pneu_a_plat

Je remonte chez moi
Je me change
Je m'équipe d'un chiffon
Je redescend
J'ouvre mon coffre
Je sais où tout est rangé
(c'est déjà ça)
Les voitures passent
Les conducteurs (trices) me regardent
Pourvu que quelqu'un s'arrête !

Je galère à tout sortir
A dévisser le boulon de la trappe de la roue de secours
C'est tout grippé
Elle ne s'ouvre pas cette fichue trappe
Les voitures passent encore et toujours
A comprendre comment le cric fontionne
A chercher où le placer
Je le place
Le dévisse
Punaise il se sauve
Tiens une voiture ralenti et s'éloigne
Je m'écorche les doigts
P...... que ça fait mal !
Envie de chialer
Suis sur la route,
Dans cette rue étroite
A me débattre avec tous ces binz
Ces machins
Et personne ne s'arrête !

Finalement, le cric prend et la voiture monte
OUF
J'entend un gros moteur dans mon dos
Une camionnette devant moi, fait un écard et manque de me tailler un short !
Une voix
Vous y arrivez ?

Le gros moteur était celui du camion de poubelles du mercredi
La voix, celle de l'éboueur

Il m'a redémonter mon cric
Il était mal placé
Il la remis à la bonne place et monté la voiture
Il m'a déboulonné les écrous
Tout en tordant au fur et à mesure la manivelle fournie avec la voiture
Elles sont vraiment de mauvaise qualité
Il m'a changé le pneu
Il l'a reboulonné

Et je n'avais même pas de quoi lui "filer" la pièce sur moi !

Suis allée chez Norauto pour faire réparer le pneu
Le mécanicien m'a dit que si le trou est sur la tranche .....

Il a gonflé le pneu
L'a aspérgé d'une solution à base de savon
Et le trou était bien sur la tranche
Comme il n'y avait aucune trace de vis, ni de clou
Il m'a dit que ce pouvait être un acte de vandalisme

Quelqu'un m'en veut au point de me crever mes pneus ?

Résultat, je suis obligée de changer les deux pneus à l'avant, car ils ne font plus la marque de ceux que j'ai fait poser l'an passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma pauvre chérie !!!!.... quelle galère ! je connais hélas.... les pannes sur le bord de la route avec toutes ces autos qui passent et personne pour t'aider.... <br /> <br /> Tu devrais déposer une main courante pour le pneu et voir avec ton assurance.... <br /> <br /> Courage ma cocotte et grooooooooos bisous<br /> <br /> Ta Muromiel
W
il aurait mieux valu une vis au final ! savoir que c'est volontaire, déjà que ça fait c...er.... c'est encore pire. Mais il reste des gens sympas ! ouf !
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité