Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
19 octobre 2012

Touchante rencontre

Hier a eu lieu à la maison de retraite une rencontre inter-génération entre nos papies et mamies et des enfants de 5 ans d'une école maternelle voisine.
Comme je travaillais en coupé (pause de 14h à 16h30), j'avais promis à ma gouvernante de lui prêter main forte pour le goûter.

La rencontre a eu lieu dans la salle polyvalente. Deux enfants étaient atablés en face de deux séniors, où tout les quatre s'amusaient autour d'un jeu de société.
Bien que ce soit difficile pour eux, les enfants sont restés trés sages pour ne pas trop fatiguer leurs partenaires de jeux.

Le tête à tête s'est poursuivi par la collation prévue, miniardises de pains au chocolat, de croissants et de schneck, le tout accompagné de jus d'orange, de sirop et d'eau, de café, tisane, etc ...

Les organisateurs (direction de la maisn de retraite et les institutrices) ont été ravi que cette première rencontre se passe admirablement bien. Les enfants avaient été préparé au préalable. Quoiqu'un peu fatigué par les cris, le gigotage des enfants, leur remuance, etc ; les séniors étaient tout émerveillés.

 

enfant 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité