Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
10 décembre 2012

Ça y est, je l'ai !

cdi

Je vais enfin pouvoir voir l'avenir sous un autre jour !

 

Depuis 2006 où j'ai eu le CAP Petite Enfance et qui n'a débouché sur aucun job en crèche. Puis en 2007 avec mon contrat en CAE de 18 mois à l'AMAPA, en tant que porteuse de repas aux personnes âgées. Ensuite ma formation diplomante d'Assistante Secrétaire à l'AFPA. Qui a suivi par un CUI au CAT de Serémange. J'ai enchainé, quelques mois plus tard par ce CUI là à l'EHPAD de Basse-Ham, où je suis agente en service logistique.

Tous ces chemins, toutes ces bifurcations, toutes ces diverses expériences enrichissantes. Tous ces doutes et tous ces espoirs, ont enfin abouti à un CDI ; à mi-temps certes, mais un CDI quand même ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité