26 juin 2012

Équivalences des températures du four

Qui ne galère pas quand on parle des températures du four ? Une recette est indiquée en Th6 et le bouton du four évolue en degré ; ou vise versa. Voilà un petit tableau où sont indiquées les équivalences entre les températures thermostatiques et celles en degrés. Je l'ai trouvé ici, un petit site sympa où vous y découvrirez de belles choses.
Posté par BB la rose à 12:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 juin 2012

On va continuer dans la merdouille .........

Je me lève et je le bouscule pas .......... mais je vais me doucher et là PAS D'EAU CHAUDE ! Zut Flûte Parachute, j'ai encore une fois oublié de ré enclencher le disjoncteur. Je laisse le chauffe eau faire son travail pendant les heures creuses de nuit, et pour économiser l'électricité, je coupe le disjoncteur la journée. Et ben non, le disjoncteur était enclenché ! OHHHHHHHHHHHHHHHHH  NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bon on va dire que ce n'est... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 09:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juin 2012

Sans musique je suis perdue

Parmi toutes ces radios de djeuns, il est souvent impossible d'écouter "toute la musique que j'aime". Et lorsque je trouve une radio qui diffuse des programmes et des musiques qui me plaisent, je n'arrive pas toujours à trouver la fréquence AGRRRRRRRRR ! Reste les écoutes en ligne, pratique quand on est à la maison ! Je vous présente une radio (est là je ne suis pas chauvine) qui a de bons programmes, qui sont bien loin du rap, etc ... Oui c'est une radio qui nous vient de nos voisins belges. Lien en ligne en cliquant ici J'aime... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 juin 2012

Alala ce mal de dos qui n'en fini pas

Ca fait deux jours que je galère au boulot, heureusement que les résidents sont compréhensifs, quoique certains demandent la lune et après me disent : 'Votre dos ne va pas mieux ?" lorsqu'ils me voient faire avec difficultés telle ou telle chose ! Qu'est-ce que cela fait mal, surtout quand une décharge électrique se pointe à l'horizon et se difuse jusqu'au cerveau. La galère ? Hier oui ! Absolument, la fin de poste a été parfaitement douloureuse, je n'en pouvait plus ! Mais aujourd'hui, j'ai deux collègues qui ont été... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 17:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juin 2012

Mal au dos ? Moi jamais !

Ah si seulement je pouvais en faire autant, sans doute que mon lumbago ne se serait jamais installé ! Il est  trop craquant ce chat !
Posté par BB la rose à 19:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 juin 2012

Il y a des jours ...............

Lorsqu'on apprend une nouvelle, elle peut être bonne ou mauvaise, voire trés trés mauvaise ! Ou la plus merveilleuse qu'il soit ;o)   MonPetit va devenir
Posté par BB la rose à 23:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

12 juin 2012

Pffffffffffffffffffff

Et ça pleutEt ça mouille Il n'y a que les escargots et les grenouilles qui en sont ravis ! 
Posté par BB la rose à 11:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
09 juin 2012

J'ai bobo

A force de faire l'imbécile, on se ramasse de drôle de binz et de trucs-muche ! Me voilà avec un beau lumbago ! Aie Aie AieCa fait mal !  Suis allée chez le médecin pour avoir de quoi me soigner et je vous dit pas hier au boulot ; les filles n'arrêtaient pas de me charrier. Mais on forme quand même une bonne équipe, car elles m'ont bien aidées !
Posté par BB la rose à 19:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juin 2012

Pêche au pain

Partie de pêche, et je pêche avec un appât que chaque ménagère a dans sa cuisine : des bouts de pain ! Je jete tout un tas de morceaux de pains pour attirer le poisson, qui bien vite vient les déguster. J'installe au bout de l'hameçon un petit morceau et au lieu de lancer mon "lancer" loin, loin de moi, je laisse le bout de pain flotter avec les autres en essayant de ne pas laisser le fil flotter à la surface de l'eau. Les carpes viennent gober, et parfois se font prendre. Une carpe miroir d'environ 3 kilos Une carpe koï Une fois... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 19:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 juin 2012

Féerie aquatique

Spectacle son et lumière hier soir à Basse-Ham. Magie des jets d'eau multicolore sur l'étang municipal. Magie des feux remplissants les cieux. Cela fait du bien de sentir ces émotions avec mes puces. En jaune En rouge et blanc  
Posté par BB la rose à 09:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,