13 mai 2012

THE VOICE La finale

Obligée que j'étais de suivre ce télé-crochet. Mes filles ont adoré, et causequ'on n'a qu'une télé, j'ai regardé ............ et j'ai accroché ! De semaine en semaine, j'ai suivi la progression des candidats, le beau sourire de mon Garou adoré, et - hélas - l'élimination petit à petit des talents présents sur le plateau. Les deux Stéphanie, Lise,Louise, Ruby, le célèbre papy Vigon, Dominique, ..................... and so on.  Et que dire de la finale où les quatre finalistes nous ont donné une prestation du tonnere ! Et... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 16:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 mai 2012

Ohhhhhhhhhh un Sphynx !

Mon petit coquin accourt dès qu'il entend un robinet couler, et il adore boire dans un verre. Allez savoir pourquoi ? Alors je lui en laisse toujours un de bien rempli sur l'égoutoir de l'évier. Ce jour là, il s'est installé devant le verre, et ce n'est qu'un peu plus tard qu'il a goutté à sa boisson préférée.  
Posté par BB la rose à 21:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
04 mai 2012

Un bon bain, ça fait toujours du bien !

Un orage, une piscine couverte, un peu d'eau et voilà les conditions idéales pour faire ses ablutions ! Franchement, c'est un beau spectacle.
Posté par BB la rose à 14:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 mai 2012

J'ai de l'aide

Repos ce jour, c'est l'un des avantages de travailler les week-ends et jours fériés .............. on se repose la semaine ! Mais quel repos ! J'en ai profité pour aller à la CAF pour régler un ti soucis. Je suis allée en mairie pour voir le pourquoi du comment du fait que le bulletin municipal n'est pas distribué. Et j'ai fait un tour au Zeeman du coin, et pour une fois, mes tits soussous sont restés dans mon porte monnaie. Qui dit repos dit aussi : Faire le ménagePasser l'aspiFaire les poussièresRéparer un truc ou un binz qui... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 18:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 mai 2012

Bon 1er mai @ tous

Profitez bien de votre belle journée de travail. N'oubliez pas de faire un tour dans un petit bois par chez vous, avec votre famille, ou accompagnés d'amis. Faites vous plaisir et reposez-vous bien. Moi je bosse  
Posté par BB la rose à 01:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 avril 2012

Âne qui rit

 Voilà un concurent à notre célèbre "Vache qui rit" Il est irresistible ce petit âne là !
Posté par BB la rose à 23:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 avril 2012

J'ai le rhube

J'ai chopé froid dimanche matin en allant à un marché aux puces, où il y avait peu d'exposant vu le temps merdissime qu'on a en ce moment ! En plus j'ai découvert ce matin là que mes bottines préférées-adorées étaient trouées et j'ai chopé froid aux pieds zaussi, et j'avais les pieds trempouilles. Je crois bien que celui qui a dit qu'on n'attrappait pas la mort par les pieds s'est moqué de nous. Moi je dis : Pieds mouillés : goutessssss au nez assurées !  En recherchant une image pour illustrer mon post, voilà ce que j'ai... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 09:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 avril 2012

Des petits mails échangés pour une bonne soirée

Moi : On se fait une petite bouffe ? Ma tite soeur : Vous chez moi ou nous chez toi ? M : Non toi + moi = restau MTS : OK Et la voilà maintenant partie après une petite sortie sympa dans un bon restau chinois "Au Royal d'Asie de Thionville où dès l'entrée on se retrouve dans un autre monde.Le buffet y est à profusion et à volonté, ainsi que les desserts, la cuisine au wook est un vrai régal,    Cela fait du bien de se retrouvées ainsi toutes les deux, sans les enfants, sans son homme, juste toutes les deux en toute... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 22:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 avril 2012

Elles sont finies

Les vacances de Pâques sont finies par chez nous. Demain matin mes sauterelles vont reprendre le chemin des écoliers. Je vous avoue qu'elles sont ravitent ! Et comme je suis encore de repos deux jours, je vais pouvoir enfin profiter de l'appart ! Pas évident de faire le ménage, d'ouvrir les fenêtres, de passer l'aspi tout en mettant à fond "toute la musique que j'aime" quand ya des ados qui dorment jusqu'à midi ! C'était plus pratique avant, quand j'habitais dans la maison, mais pas de regret puisque je suis CHEZ MOI ! Et puis... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 23:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 avril 2012

Ohhhhhh le joli nounours !

Mais kesskecékeça ?  Un petit délire avec une papatte d'Happy  
Posté par BB la rose à 09:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,