30 mars 2012

George couve

George couve depuis deux semaines déjà.Elle s'est gentiment arraché le duvet qu'elle avait sur sa poitrine, sous son ventre, pour le mélanger avec la paille. Dans son joli nid elle y a doucettement installé ses petits (du moins ceux qu'on lui a mis puisque les siens n'avaient pas été fécondés). George couve jour et nuit, se donnant à peine le temps de boire et de manger. Lorsqu'elle se lève on se dépêche de lui cueillir de l'herbe bien fraîche et de la pissenlit dont elle raffole, ainsi que du pain dur.   J'espère que... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 16:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

27 mars 2012

La saga du couloir - suite

Ca n'avance pas vite, entre les jours de boulot et les jours où ya encore des papiers et des trucs et des binz à faire, et les jours (hélas) où la tête veut pas ............... mais ça avance. La semaine dernière j'ai coupé le courant de l'appartement pour démonter les prises de courant, etc ...  et ainsi en ôter la tapisserie collée en dessous. J'en ai également profiter pour faire une prise de courant supplémentaire dans la partie cuisine (on ne sait jamais, ça peut toujours servir). J'ai aussi mis de l'enduit pour... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 18:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 mars 2012

Happy et l'art féline de faire la sieste

Ah il sait y faire le petit coquin !
Posté par BB la rose à 18:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
23 mars 2012

Heure d'été

Comme chaque année on change d'heure le dernier week-end de mars. Alors n'oubliez pas de mettre vos pendules à l'heure. A 2 heure, il sera 3 heure .... on nous pique une heure. Pffffff, une heure de moins à dormir, mais quelle idée !!! Il va nous falloir encore combien de semaines pour s'y habituer ?
Posté par BB la rose à 19:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2012

MonPetit

Il a eu 27 ans samedi dernier, et c'est la première année que nous ne sommes pas ensemble ce jour là. C'est la première fois que je n'ai pas pu lui faire un gros bisous cejour là. C'est la première fois, et c'est le début d'une longue série ! Mais voilà, ce soir MonPetit viens dîner à la maison et je vais enfin pouvoir le serrer dans mes bras.    
Posté par BB la rose à 17:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 mars 2012

C'est le plus beau !

Ce jour là je me rapais la corne des talons, et il est venu s'installer bien tranquillement. Il est vraiment trés trés beau ce petit minou !
Posté par BB la rose à 10:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 mars 2012

Juste un geste

Dans la maison de retraite où je travaille il y a une dame qui reste dans sa chaise roulante, souvent elle se penche par dessus l'accoudoir et tous le haut de son corps penche ainsi dans le vide. Parfois on la voit qui cherche du regard un autre regard et elle appelle des yeux, des mains, elle respire comme si elle avait couru un marathon. Alors je m'approche d'elle, je lui prend les mains, et je tente de l'apaiser, de réguler sa respiration, je pose ensuite ses mains sur son ventre, et je lui caresse doucement les... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 16:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
15 mars 2012

Coup de folie dans ma caboche

Ce matin une envie soudaine ................. Marre de voir la jolie tapisserie du couloir toute abîmée par mon petit   de ti coquin d'Happy. Il adore y faire ses griffes. Il court, il saute et s'accroche avec ses griffes sur les angles du mur. La tapisserie était laminée.   Alors ce matin sur le coup de dix heures, j'ai commencé à ôter un petit morceau de la tapisserie à partir du bas. Le morceau est bien venu et je l'ai détaché sur une bonne hauteur. J'en ai été surprise, car la tapisserie était bien... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 22:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
13 mars 2012

PFFFFFFFFFFFFFFFFF FICHU FEU ROUGE !!!

Le sujet du jour, s'il n'y avait pas eu ce petit incident aurait été : ma puce qui s'est fait extraire deux dents de sagesses. Tout c'est bien passé, l'opération a bien réussi, le chirurgien ne s'est pas fait mordre les doigts, et ma doudou a deux dents en moins ............. elle ne sera jamais sage ! Voilà ce qu'aurait été le sujet du jour, mais voilà, il y a eu ce petit incident. Donc le sujet du jour est : TADAM Ma première contravention ! 31 ans de conduite sans jamais avoir rien eu et voilà que parcequ'il y avait une... [Lire la suite]
Posté par BB la rose à 22:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 mars 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Mes doudous fêtent leurs 16 ans ce jour !  
Posté par BB la rose à 12:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,