Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
31 janvier 2012

Happy et son arbre à chat

En voilà un de beau d'arbre à chat. J'ai profiter du dernier jour des soldes pour en offrir un à notre petit coquin. J'espère qu'il va oublier ma tapisserie !!!

Happy_Arbre___chat_00
Happy découvre son nouveau jouet.
Il zieute.
Il va pas tarder à passer à l'attaque ! Hi Hi Hi !

Happy_Arbre___chat_02
Mais c'est que ça gigote dans tous les sens ces petits trucs là !

Happy_Arbre___chat_01
Happy s'en donne à coeur joie !

Happy_pose_01
Et après une bonne séance de jeu, notre petit diablotin se repose.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très joli cet arbre à chat ! la prochaine fois, tu le feras toi-même peut-être .... t'es bien lancée me semble t-il
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité