Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
9 février 2012

Il est malade

Hier il m'a fait bien peur. Sa gorge était toute enflée, un ganglion du côté droit s'est inflammé, de son oeil coulait une sécrétion et il frissonnait.
Donc un petit tour par chez le véto. Ce n'est pas le coryza, mais une conjonctivite. Et traitement de dix jours d'antibiotique + d'anti-inflmmatoire ......... et une grosse facture !!! Pffff

Ce matin, Happy va mieux, le ganglion a réduit pour n'être plus qu'une petite boule sur la machoire. Il joue, il mange, il fait le pitre, il fait le Happy !

Happy_ganglion
On voit bien à gauche sur la photo sa machoire enflée ! 

Sacré Happy, on l'aime bien ce petit diablotin 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es beau comme un ange!<br /> <br /> Bonne journée
A
Hihi, on dirait qu'il sourit ce petit chat orange ! :D <br /> <br /> Bon oké, il était malade mais comme il est guérit on peut trouver des points positifs sur la photo, non!
B
Visite de contrôle ce matin chez le véto, Happy va bien.
W
tu as dû avoir peur ! j'espère qu'il se rétablit très vite ....
J
Ouf !
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité