Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
2 mars 2012

Merci Le Bon Coin

Depuis que je vis ici, depuis que je me suis installée, depuis que j'ai dû redémarrer de zéro, il a bien fallu que je trouve des solutions pour meubler l'appartement.

Le neuf trop cher !!! J'ai juste investi dans un congélo et une machine à laver ; neufs tout deux, ainsi que quelques autres objets..

Par contre, les lits, mon armoire, la commode de l'entrée, les bureaux ont tous été glanés sur "le bon coin".

Et voilà ma dernière acquisition pour 10€.

Planche

Cela fait des mois que je repassais sur mon lit. On va enfin pouvoir repasser correctement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité