Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
2 juin 2012

Prométhéus de Ridley Scott

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu envie d'aller m'enfermer dans une salle obscure et une émission sur les sorties de cette semaine et je suis sortie du cinéma un peu beaucoup déçue.

Prométhéus est encore un film de SF avec un équipage et quelquechose qui tue tout le monde et un ou une héroïne qui s'en sort et bien évidement avec la terrible envie d'en savoir plus ....................... ce qui présage une suite !

Il y a eu "StarWars" 1, puis 2, puis le 3ème et des décennies plus tard, le 4ème qui devient le 1er, etc ...
Là, c'est pareil. Prométhéus n'est que le 1er film de la saga des "Aliens" !

Bon faut pas cracher dans la soupe non plus, le film est bien ficellé, les décors et certains costumes bien imaginés, et les acteurs jouaient bien et étaient crédibles, tout comme les dialogues qui eux n'étaient pas lourds. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déja qu'il ne m'attirait pas... là, je suis convaincue : j'irai pas !!<br /> <br /> Bisous ma belle
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité