Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
14 décembre 2012

Mais où est mon chat ?

Mais où se cache se petit coquin ?

happy_04

Elle est bizarre la branche de mon sapin !

 happy_03

Coucou tu me cherchais ?

Happy_01

Je fais des fouilles.
Dis, c'est quoi ce truc ?

Happy_02

Mince tu m'as retrouvé !

Happy

Happy c'est le plus beau !

Pas facile de faire quoique ce soit avec ce petit coquin. Il faut à tout prix qu'il mette son museau partout. Il fait le bazard. Il court. Il se cache. Il nous saute dessus, pour se sauver plus loin et ensuite il se retourne et nous regarde d'un air coquin avec sa queue en accroche coeur et toute ébouriffée.

sapin_05

Et voilà mon sapin fini

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
magnifique ton sapin !!!!!
C
Ton sapin est magnifique ! Et je vois que Happy, comme Gavotte, est très intrigué !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité