Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
12 janvier 2012

Lady

Notre petite Lady s'en est allée au paradis des petits chiens. Elle avait 16 ans.

C'était la petite chienne de ma Maman, elle a été accueillie par ma soeur au décès de notre mère.
Cela n'a pas du être facile de prendre la décision de la faire piquer. Mais elle était tellement mal en point, elle ne mangeait plus, ne sortait plus de son panier même pour aller boire.

Lady
Elle est certaienement allée rejoindre sa maitresse tout là haut dans le ciel.
Elles se sont enfin retrouvées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est toujours un énorme déchirement, mais c'est bien que vous ayez pu la récupérer et lui donner la suite d'une belle vie ! ça fait mal et ça fait chaud au coeur en même temps .
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité