Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
9 juin 2012

J'ai bobo

A force de faire l'imbécile, on se ramasse de drôle de binz et de trucs-muche ! Me voilà avec un beau lumbago !

lumbago
Aie Aie Aie
Ca fait mal ! 

Suis allée chez le médecin pour avoir de quoi me soigner et je vous dit pas hier au boulot ; les filles n'arrêtaient pas de me charrier. Mais on forme quand même une bonne équipe, car elles m'ont bien aidées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
.. Je te retrouve et je te met dans mes liens ...ouf!<br /> <br /> avec toujours les bisous de zibulinette
L
Houlààààà ! je compatis !!! mais tu as de la chance de pouvoir aller aller au boulot. Moi quand ça me choppe, c'est couchée à plat dos et piqure matin, midi et soir pendant 10 jours avant d'espèrer poser un pied devant l'autre.... ouille ouille ouille....<br /> <br /> Soigne toi bien !<br /> <br /> Bisous ma belle
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité