Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
25 septembre 2012

Vais me déguiser en cow-boy

Qui dit nouvelle vie, dit aussi nouvelle passion. J'ai pratiqué le karaté pendant neuf ans et malheureusement pour moi je n'ai pas trouvé de club proche de mon domicile qui me convenait.

Emmanuelle, la fille de mon amie Valérie m'a une fois montré quelques pas de danse country, ça m'a botté et j'en suis à mon troisième cours et ça me botte toujours autant !

Je me suis donc inscrite Aux Amis de la Country, un club de Florange ................... et je me régale

LesAmisDeLaCountry

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je pratique pas, mais j'aime beaucoup !
B
Dès que je participerais à une manifestation, je te montrerais.<br /> <br /> Pour l'instant tout ce qui est cow-boy dans la salle d'entrainement ce ne sont que des boots et des jeans , et parfois un ou deux chapeau.
L
Tu m'apprendras ?!.... et faudra nous mettre des photos, histoire de nous montrer comment tu es belle en cow-girl dansante....
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité