Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
24 février 2012

Georges et une fille ...........

J'ai un ami qui a un animal de compagnie pas banal : une oie prénommée Georges.

 Georges est né au printemps 2011.

 Georges_b_b_
Le voici avec son petit frère qui est malheureusement décédé peu eprès.

Georges BeauGosse, grandit bien. Il se laisse caresser. Quelquefois j'ai pu le garder sur mes genoux et j'ai pu lui faire des papouilles. C'est fou comme ses plumes sont douces !

Georges
Le voilà entrain de faire sa toilette 

Il y a quelques jours Georges BeauGosse nous a fait une belle surprise

 Georges_et_ses_petits

Georges est une fille Hi HI Hi !

C'est dommage, mais ces petits ne pourront jamais éclore, car aucun Monsieur l'oie n'a pu féconder Georges !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est arrivé aussi à la lapine de ma soeur ...qui est un lapin hihii ...super mignon Georges !
M
Merci d'être passée chez moi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Georges, il faut lui enlever le S comme George Sand !!!
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité