Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
31 mars 2012

TROP DEG !!!


On m'a visité la voiture cette nuit, les portes ont été ouvertes (je ne sais pas comment, car il n'y avait aucunes traces d'effractions), la voiture fouillée et mise en bordel, mais rien n'y manquait. Cd, papiers, chargeur téléphone, argent, tout y était.

Ils en voulaient juste à l'autoradio, mais ils n'ont pas réussi à le prendre (merci mon fils de l'avoir bien installé). Mais tout le support est abimé.

Me sens toute bizarre à l'intérieur ! C'est comme un viol mental.

DANS QUEL MONDE ON VIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidement, tu les accumules !!! ... bon, tu t'en sors quand même bien sur ce coup là... c'est déjà ça. Allez, n'y pense plus, ce n'est QUE du matériel.... <br /> <br /> Bisous ma belle !
W
Ben dis-donc tu cumules !!!! mais tu laisses bien des choses dedans ... il semble qu'ils ne s'en doutaient pas sinon, il a d'autres choses qui auraient pu disparaitre ...
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité