Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
14 février 2012

La Saint Valentin

Dans la maison de retraite où je travaille il y a un couple qui y réside ; et St Valentin oblige nous leur avons préparer une petite surprise.

Il y a une salle à manger privée, où les familles peuvent venir manger avec leur maman ou papa. Ainsi ils peuvent passer un petit moment ensemble. Et mes collègues ont dressé la table rien que pour notre couple d'amoureux.

St_Valentin_La_table_des_zamoureux

Monsieur Zamoureux poussait Madame (elle est en fauteuil roulant), nous les avons empêcher d'aller dans la salle à manger, et nous leur avons ouvert la petite salle.
Vous auriez du voir les petits éclats de bonheurs et de surprises dans leurs yeux ! C'était mimi tout plein à voir !
Monsieur Zamoureux a installé sa dulciné à côté de lui, et sous la pression du personnel ils se sont fait des petits bisous. Comme c'était émouvant.

Quand j'ai débarassé la salle, Monsieur Zamoureux m'a dit merci pour cette jolie surprise, et les filles qui leurs ont servi leurs repas nous racontaient leurs émois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu m'expliques l'histoire de la photo sur papier glacé ???
B
Il y a pleins d'humanité.<br /> <br /> Mis à part une ou deux collègues qui sont "un peu dure" avec certains résidents, j'ai vu des choses étonnantes de la part de personne qu'on juge mal => c'est l'histoire de la photo sur papier glacé !
W
tendre attention ! émouvante .... il y a encore de l'humanité dans certaines maisons de retraite
E
Une belle surprise en effet qui a dû les toucher .
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité