Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
18 septembre 2012

Depuis le temps

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai plus posté. Faute à pas le temps, celui qu'on ne prend pas, celui que l'on ne s'octroi pas, celui qui .......... Il y a tant de raison que la raison elle-même ne sait pas !

Mon amie du Nord est revenue se faire arracher les dents de sagesses ............ pauvre d'elle : elle ne sera plus jamais sage Hi Hi Hi ! Je l'ai tout naturellement acceuillie chez moi le temps de son séjour, sa fille était là aussi,  et je suis allée faire dodo chez mon chéri.

On en a fait tout un tas de bêtises, soirée fille oblige ! On s'est éclatées toutes les cinq (elle et sa fille et mes filles et moi) ; kébab, rigolades, balades, cours de danse country, teinture .......... bref des trucs de filles quoi.

Folie_de_fille_00
Moi je l'ai teinte en violet ;o)

Folie_de_fille_02
Et moi en brune

C'est marrant comme les couleurs que l'ont voit dans le flacon ne correspondent absolument pas à la couleur finale, c'est assez effrayant au départ.

Folie_de_fille_01
Et voilà ma cuisine en 
..................
Trucs binz de filles obligent

Elle est repartie ce matin dans son Nord qu'elle a adopté par amour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop trop drole et la semaine suivante de nouveau une nouvelle couleur car le resultat de la premiere etait bizarre me voilà brune aujourd'hui hihihi <br /> <br /> faut vraiment que j'arrete de venir en moselle et changer de look toute les semaines mdr <br /> <br /> gros bisous ma chérie je t'adore
L
Ah ben bravo les filles !!! maintenant, faut ranger et .... recommencer !!! hihihihihihi
W
bon on arrête de jouer maintenant et on range !!!!
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité