Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout court
20 mai 2012

50 ANS

C'est mon anniv !

CA_03

 Et voilà mes cadeaux que ma famille, mes amies m'ont offert.

Mes filles

CA_08
 

Mon fils

CA_09
Comme il sait que j'aime les chats, il m'a offert un service à café pour deux 
CA_10
 
CA_07
Et comme il sait que j'aime les bijoux en pierre, voilà un joli bracelet en sodalite
Une pierre qui apporte la confiance et l'estime de soi.

Mon frère
CA_02

Mes soeurs
CA_06

Mes amies
CA_00

CA_01

CA_11

CA_05

CA_04

 Et j'ai eu pas mal de tits sousous, je vais pouvoir m'acheter un VRAI appareil photo !

Bon c'est pas tout, mais faut que j'aille bosser moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super tout ça .... et je suis émue en voyant les cadeaux personnalisés de ton fils surtout !!!!
Ma vie tout court
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité